Accueil
Cahiers pédagogiques . 536Mention de date : mars 2017 Paru le : 01/03/2017 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PEDA | Espace enseignants | Documentaires imprimés | 05900 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'éducation aux médias, un objet enfin identifié? / Emilie Kochert in Cahiers pédagogiques, 536 (mars 2017)
[article]
Titre : L'éducation aux médias, un objet enfin identifié? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Kochert, Auteur Année : 2017 Article : p. 10-56
in Cahiers pédagogiques > 536 (mars 2017)Descripteurs : information / marché de l'information / théorie de l'information Résumé : Nous sommes inondés d’informations. L’actualité a remplacé l’information dans une culture du buzz où souvent on ne prend pas le temps de vérifier. Est-il simple de déceler le vrai du faux ou de sélectionner l’information dans le divertissement ? Éduquer aux médias et à l’information relève des missions des enseignants. Nature du document : documentaire [article] L'éducation aux médias, un objet enfin identifié? [texte imprimé] / Emilie Kochert, Auteur . - 2017 . - p. 10-56.
in Cahiers pédagogiques > 536 (mars 2017)
Descripteurs : information / marché de l'information / théorie de l'information Résumé : Nous sommes inondés d’informations. L’actualité a remplacé l’information dans une culture du buzz où souvent on ne prend pas le temps de vérifier. Est-il simple de déceler le vrai du faux ou de sélectionner l’information dans le divertissement ? Éduquer aux médias et à l’information relève des missions des enseignants. Nature du document : documentaire