Accueil
Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Code ton jeu vidéo / Sean McManus / Fleurus (2016)
Titre : Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en scratch et en HTML Type de document : texte imprimé Auteurs : Sean McManus, Auteur Editeur : Fleurus, 2016 Description : 64 p. ISBN/ISSN : 978-2-215-15753-3 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 794 794 - Jeux de société / jeux électroniques Résumé : Tu as toujours rêvé de programmer ton propre jeu vidéo ? Alors, ce livre est fait pour toi !
En 10 étapes simples, tu apprendras comment utiliser le logiciel gratuit Scratch pour coder tes aventures en ligne. Découvre aussi les bases du HTML pour lancer ton propre site et partager tes jeux sur le web.
Devenir un pro de l'informatique, c'est facile !Nature du document : documentaire Genre : guide Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en scratch et en HTML [texte imprimé] / Sean McManus, Auteur . - Fleurus, 2016 . - 64 p.
ISBN : 978-2-215-15753-3
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 794 794 - Jeux de société / jeux électroniques Résumé : Tu as toujours rêvé de programmer ton propre jeu vidéo ? Alors, ce livre est fait pour toi !
En 10 étapes simples, tu apprendras comment utiliser le logiciel gratuit Scratch pour coder tes aventures en ligne. Découvre aussi les bases du HTML pour lancer ton propre site et partager tes jeux sur le web.
Devenir un pro de l'informatique, c'est facile !Nature du document : documentaire Genre : guide Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 794 Espace documentaires livres documentaires 05798 Disponible Demain, le jeu vidéo / François Coulaud in Géo Ado, 130 (décembre 2013)
[article]
Titre : Demain, le jeu vidéo : Enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : François Coulaud, Auteur Année : 2013 Article : p. 22-31
in Géo Ado > 130 (décembre 2013)Descripteurs : capteur / jeu informatique / jeu vidéo Mots-clés : game designer geek Résumé : Industrie du jeu vidéo. La frontière est de plus en plus fragile entre le réel et l'univers de jeux grâce aux images de synthèse, au nombre de pixels, à la réalité augmentée, à la capture de mouvements. Le virtuel joue aussi sur les sentiments. Nature du document : documentaire [article] Demain, le jeu vidéo : Enquête [texte imprimé] / François Coulaud, Auteur . - 2013 . - p. 22-31.
in Géo Ado > 130 (décembre 2013)
Descripteurs : capteur / jeu informatique / jeu vidéo Mots-clés : game designer geek Résumé : Industrie du jeu vidéo. La frontière est de plus en plus fragile entre le réel et l'univers de jeux grâce aux images de synthèse, au nombre de pixels, à la réalité augmentée, à la capture de mouvements. Le virtuel joue aussi sur les sentiments. Nature du document : documentaire Je dessine l'univers de Minecraft / Yann Le Nénan / Fleurus (2020)
Titre : Je dessine l'univers de Minecraft Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Le Nénan, Auteur Editeur : Fleurus, 2020 Description : 79 p. ISBN/ISSN : 978-2-215-17026-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : dessin / jeu informatique Index. décimale : 741 741 - Dessin, gravure Résumé : Apprends à dessiner des éléments grâce à la technique du pixel art, puis à les mettre en volume. Enfin, comme dans Minecraft, assemble tes blocs en 3D pour donner vie à toutes tes créations. Nature du document : documentaire Je dessine l'univers de Minecraft [texte imprimé] / Yann Le Nénan, Auteur . - Fleurus, 2020 . - 79 p.
ISBN : 978-2-215-17026-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : dessin / jeu informatique Index. décimale : 741 741 - Dessin, gravure Résumé : Apprends à dessiner des éléments grâce à la technique du pixel art, puis à les mettre en volume. Enfin, comme dans Minecraft, assemble tes blocs en 3D pour donner vie à toutes tes créations. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 741 Espace documentaires livres documentaires 06357 Sorti jusqu'au 26/12/2024 Les records du jeu vidéo / Clive Gifford / 404 éditions (2016)
Titre : Les records du jeu vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Clive Gifford, Auteur Editeur : 404 éditions, 2016 Description : 112 p. ISBN/ISSN : 979-10-324-0063-0 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 794 794 - Jeux de société / jeux électroniques Résumé : Tous les records du monde du jeu vidéo !
Quel est l’ordinateur le plus cher jamais créé ? Quel a été le marathon le plus long dans Minecraft ? À combien s’élève le record du plus haut score jamais atteint à Space Invaders ?
Des premières consoles aux jeux sur smartphone, de Pac-Man à Candy Crush, en passant par FIFA, World of Warcraft et Final Fantasy, découvrez tous les records et autres faits incroyables recensés dans l’univers du jeu vidéo !
Nature du document : documentaire Les records du jeu vidéo [texte imprimé] / Clive Gifford, Auteur . - 404 éditions, 2016 . - 112 p.
ISBN : 979-10-324-0063-0
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 794 794 - Jeux de société / jeux électroniques Résumé : Tous les records du monde du jeu vidéo !
Quel est l’ordinateur le plus cher jamais créé ? Quel a été le marathon le plus long dans Minecraft ? À combien s’élève le record du plus haut score jamais atteint à Space Invaders ?
Des premières consoles aux jeux sur smartphone, de Pac-Man à Candy Crush, en passant par FIFA, World of Warcraft et Final Fantasy, découvrez tous les records et autres faits incroyables recensés dans l’univers du jeu vidéo !
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 794 Espace documentaires livres documentaires 05797 Disponible L'ultimate compèt / Corentin Paillassard in Le Monde des ados, 502 (21 septembre 2022)
[article]
Titre : L'ultimate compèt Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Paillassard, Auteur ; Bruno Vigneron, Auteur Année : 2022 Article : p. 32-34
in Le Monde des ados > 502 (21 septembre 2022)Descripteurs : jeu informatique Résumé : Reportage lors d'un tournoi de Super Smash Bros à Lyon sur Switch de Nitendo. Nature du document : documentaire [article] L'ultimate compèt [texte imprimé] / Corentin Paillassard, Auteur ; Bruno Vigneron, Auteur . - 2022 . - p. 32-34.
in Le Monde des ados > 502 (21 septembre 2022)
Descripteurs : jeu informatique Résumé : Reportage lors d'un tournoi de Super Smash Bros à Lyon sur Switch de Nitendo. Nature du document : documentaire